Je ne suis pas parfaite

 

J’en ai un peu marre de voir passer des articles conseils pour être heureux, pour apprendre à relativiser, pour voir la vie en rose, c’est limite si on veut pas nous apprendre à péter des paillettes et déféquer des arcs-en-ciel.u2qk9h9f

Alors j’ai décidé de confesser mes pires vices:

Je critique, c’pas bien je sais mais ça me fait rire, comme rire c’est bon pour la santé on peut dire que d’un côté c’est bien nan?

Je suis madame « Fais ce que je te dis, pas ce que je fais », bon bon bon… comment justifier celui là ? Et puis non je me justifie pas j’ai forcément une bonne raison !

Je m’excuse rarement, même quand j’ai fauté… bon pour des petites fautes hein, c’est souvent avec Papa Ours, parce qu’imagine, si je commence à m’excuser alors que par principe dans un couple c’est la femme qui a toujours raison (on est d’accord) après il va plus se sentir, alors autant ne pas lui donner de mauvaises habitudes.

Je suis naturo et j’adore la raclette, la truffade, la tartiflette (tout ce qui contient minimum 90% de fromage) le vin, et parfois même je vais au fastfood (là encore c’est la faute de Papa Ours)

Je suis la première à me rebeller contre les effets de mode mais aussi la première à me faire avoir lorsqu’une nouveauté sort. Je pense que dans une vie antérieure j’ai été un mouton, c’est dans ma mémoire cellulaire je n’y peux rien bêêêêêêêêê

Je me revendique comme ayant un cœur de pierre insensible au romantisme, mais le soir dans mon lit je lis des romans d’amuuur avec un peu de sesque dedans quand même faut pas déconner.

J’ai toujours réponse à tout, même lorsque je devrais me taire je réponds…

Ne joue pas au Monopoly avec moi. J’ai fait un BAC L et j’ai eu un très joli 8 en Math (meilleure note de l’année!), alors je sais pas très bien compter ce qui fait que souvent je me retrouve à l’insu de mon plein grès avec une tonne de billets, donc face à moi tu perds forcement. Non, c’est pas vrai, je ne triche pas je suis très bonne perdante s’il le faut !

Je pique souvent des colères, pour rien. Un jour je me suis mise en colère pour une histoire de concombre coupé en rondelle et non pas en petit carré comme je fais. MAIS comme le foie est l’organe de la colère, on peut donc dire que je fais du bien à mon foie en laissant extérioriser mon indignation, donc c’est plutôt cool.

En général le jeudi soir c’est le summum de mon état que j’appelle « être au fond du sachet rempli de crottes séchées au soleil », pour me remonter le moral je commande des sushis

Je suis une grande fan de « l’Amour est dans le Pré » et je regrette que mon Papa Ours ne soit pas un sexy viticulteur prêt à me faire faire le tour du pâté de maison sur son tracteur.

thierry
Pour les plus grands fans d’ADP… c’est KDO

 

Viens te confesser toi aussi, quels sont tes vices? 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s